Infinity



Infinity c’est un univers riche et plein de possibilités. La Sphère Humaine s’est étendue à travers l’Espace et sous l’égide de l’organisation internationale O12 et de la « bienveillante » IA Aleph les différentes Puissances qui ont émergées tentent de tirer leur épingle du jeu. Il y a la Panocéannie, superpuissance pétrie de culture latino-américaine, indienne et océanienne à la puissance technologique de pointe ; Yu-Jing, l’Etat-Empire qui a uni l’Asie autour de son Parti Unique et de la Symbolique Impériale ; ainsi que le plus modeste Haqqislam, le nouvel Islam modéré célèbre pour ses médecins ; et la Nation Nomade, constituée des trois vaisseaux-mondes Corregidor, Bakunin et Tungunska, connue pour ses hackers et sa méfiance envers Aleph.

Impossible enfin de ne pas mentionner Ariadna, la nation multiculturelle qui s’est développé en autarcie à partir des colons isolés sur le monde d’Aube. Arriérés par rapport au reste de la Sphère, ils défendent jalousement leurs prérogatives et tentent de se faire une place dans le concert des nations.

Mais cet ordre vient d’être bouleversé par l’arrivé de l’Armée Combinée. Venant de l’Espace distant, cette armée alien répondant à l’IA dite Intelligence Évoluée est bien décidée à conquérir l’Humanité. Les combats font rage sur Paradisio, le monde tête de pont de L’IE!

 

[Pirates VS Secto Jap] Le 27ème passager Un Abordage épique entre l’équipage de l’Arcandis et le Clan Mori! (sur le blog de l’ami Morikun)

[Nomad Zemba Merc Team VS Aztechnology] Boucherie Chirurgicale Quand mercenaires et corporatistes veulent libérer les mêmes otages, des dégâts collatéraux sont à prévoir!

[Pirates Vs Hellsing] Nice Bank, Well’take it! Quitte à faire des cross over, autant faire ça en grand! Quand les Pirates de L’Arcandis s’opposent aux Mercenaires du Groupe Hellsing dans une Néo-Agrabah transformé en zone de guerre par une attaque venu d’ailleurs, mieux vaut avoir le coeur bien accroché!

Campagnes:

L’Ombre du Serpent Ambiance Cthulhu dans Infinity? Et pourquoi pas?

 

Vieux Rapport:
Si vous en avez pas encore assez et que vous ne craignez pas les décors de Série B à l’époque où Gryff et Pitaine n’avaient d’autre choix que d’empiler des éléments de terrains tout univers confondu pas forcément peint pour pouvoir jouer, voici les rapports de bataille de l’époque Glorieuse du Bureau Aegis!

[Pirates Vs Santiago] Le Repère des Trafiquants Les pirates de L’Arcandis et les forces de l’Ordre de Santiago en viennent aux mains! (Mon tout premier rapport!)

[Pirates Vs Santiago] Somewhere in Africa C’est bien connu, plus ça change, plus c’est la même chose. Alors que l’humanité à atteint les étoiles, y’en as encore des coins reculés en Afrique ou des seigneurs de guerre sans foi ni loi font reigner la terreur. Les Chevaliers de Santiago et les pirates de l’Arcandis vont y mettre bon ordre… Ou juste plus de Chaos…

(Visited 31 times, 19 visits today)