Warhammer 40K



Dans un Futur Lointain, l’Humanité contrôle la Galaxie. Toute la Galaxie? Non, de petits empires xénos, des planètes peuplées de rebelles Chaotiques sanguinaires*, des créatures étranges et des flottes renégates résistent encore et toujours à la Lumière de l’Empereur Dieu**.

Qu’importe, les Vaillantes forces de l’Humanité, à Commencer par la puissante Garde Impériale, les féroces Space Marines ou la lumineuse Inquisition sauront apporter la Paix de l’Empereur à tout ces gougnafiers!***

*Plus que l’Impérium, c’est dire!

**Aussi appelé Canon Laser.

***Ainsi que triple ration de Napalm.

Les Rapports:

Warhammer 40k Proprement dit (Batailles rangés)

Parties isolées

[Garde Impériale Vs Eldar] Écho Incertain, Suite au Crash d’un mystérieux appareil, le 1er Kestolan se déploient pour enquêter. Mais les eldars sont déjà là…

Le Raid [Space Marines Vs Orks ] Ou contrairement à leurs habitudes, ce sont les orks qui défendent leurs biens à domicile face à des Sons Of Smaug avide d’en prendre possession…

[Orks Vs Orks] Chapardage Festif. Ou les orks Bleu veulent piquer les Bobines de Cuivres des orks orange, mais que ces derniers veulent pas.

Battlefleet Gothic (Combat spatiaux)

Campagnes

La Gloire de l’Asimov, un croiseur dictator solitaire est le seul rempart face à une invasion alien. Réussira il à sauver les habitants de l’étendu de Clovis?

(Visited 101 times, 23 visits today)