Event Warhammer 40k V4

Aventuriers du 41ème millénaire, bienvenus sur cette page destinée à centraliser les informations concernant l’évènement W40k de Gryff et Pitaine!

Comme vous le savez sans doute, il s’agit d’une rencontre narrative autour de la V.4 de Warhammer 40k, dans un esprit d’Ambiance et de Narratif.

Voici un petit récapitulatif des sources de règles acceptées sur l’évènement.
Si une règle publiée qui vous intéresse pour votre armée ne s’y trouve pas, n’hésitez pas à contacter Pitaine qui se fera une joie de là consulter, pour peu qu’il y ait accès et de là valider ou pas.

Liste de ressource validés:

– Livre de Règle Warhammer 40k V4
– Les listes d’armée contenue dans le Livre de Règle W40K V3
– Tout codex publié entre la sortie de la V3 et celle de la V5 ( V.5 sortie le 12 juillet 2008, merci La Terreur) Codex Catachan, oeil de la Terreur et Armageddon compris, of course.
– La liste d’armée « Fereal Ork » de Space Mc Quirk, Andy Chambers et Peter Haine
– La liste d’armée « Kroot Mercenary » de Andy Hoare (et donc la possibilité d’avoir des Mercenaires Kroots pour les autres)
– Le 1er Volume d’Imperial Armour, dans son édition d’avant 2008. (Sauf les règles d’obus spéciaux)
– Les règles d’adorateur du Chaos d’Andy Chambers dans Chapter approved (qui ne remplacent pas les cultistes entrainés de l’Alpha légion, ni les renégats des égarés et Damnés. C’est juste une option supplémentaire pour les Marines du Chaos, les égarés et Damnés.)
– Les règles de création de Véhicules de Jervis Johnson et leurs addon Tau et Nécron. Attention, vos véhicules « maisons » doivent être approuvés en amont de l’évent par Pitaine, à qui il faudra envoyer une photo et le profil.
– Les règles de véhicules volants. Prévenez avant si vous comptez en jouer, qu’on disent aux innocents du dessous qu’investir dans de la DCA peut être rentable.

Petites adaptations:

– Les joueurs utilisant le Codex Ork V3 peuvent intégrer depuis le livre de règle V.3 l’encart permettant de jouer GoretBoy et Bizarboy.
– Les entrées « Renégats » et « Mutants » des listes « adversaires des chasseurs de sorcières » sont ouverts à tout le monde. Gardez à l’esprit que c’est pour jouer des conversions fun et fluff, par exemple des Xenos originaux ou des matelots de votre flotte débarquée en urgence, pas faire des combos sales sortie d’on ne sais où! Et n’oubliez pas qu’elle ne peuvent pas compter comme vos choix obligatoires.

Format pressentis (Attention, ça peut encore changer)

SAMEDI
1x Partie en début de journée à 1500pts
2x Partie en après Midi à 1000pts

DIMANCHE
1x Partie en début de journée à 1500pts
2x Partie en après Midi à 1000pts

Les listes devront être sélectionnées selon le schéma standard (soit 1 QG 2 Troupes minimum). Un joueur peut avoir jusqu’à 3 listes: 1 à 1500pts et 2 à 1000pts qu’il pourra utiliser en fonction de la table et de l’adversaire. Les listes d’un même joueur doivent appartenir à la même armée et, le cas échéant garder les mêmes doctrines/spécificités (Un Crimson Fist ne devient pas un Blood Angel en cours de route. Un garde des jungles le reste tout le week-end…)

(Visited 19 times, 20 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.