Methraton indomptable

En Orbite de son monde Mort, la Base spatiale du Culte machine termine ses réparations. Suite aux lourds dégâts qu’elle a subi, celles-ci transforment par bien des aspects la silhouette de la station mais sans changer ses performances
Note de l’Auteur: Oui, j’ai pommé le proxy précédent. Et oui, je fait ce que je peux avec ce que j’ai!


« La sagesse de la Machine est formelle maître: Les nouvelles peintures d’avertissement augmentent de 30% les chances de dissuader un assaillant. »

Il était grand temps, car les Envahisseurs n’en avaient pas fini avec ce système. Fort heureusement, une seule escadre se présente. Sans doute les Xenos étaient mal renseignés sur les capacités de réparation de la station Impériale.


« Trente pour cent, hein? »

Aussitôt l’ennemi détecté par les augures, la station lâche toute sa flotte de bombardier remise à neuf et aligne ses batteries d’armes et son artillerie sur les cibles encore lointaines.


« Envoyez 100% de nos Bombardiers. Ca réduira la marge. »

La salve pulvérise l’un des bâtiments léger adversaire, le second, son bouclier saturé ne doit sa survie qu’à la concentration des tirs sur son collègue.

 

Les bombardiers cinglent alors vers le rescapé pour finir le travail.

Ce dernier tente de les prendre de vitesse en fonçant sur la station. Mais ses tirs désordonnés sont sans le moindre effet.

 

Bien vite, les bombardiers esquivé le rattrapent…

Et scellent son destin…

 

Methraton à une fois de plus repoussé les envahisseurs. Sans subir le moindre dégât. Plus le temps passe, plus une contre attaque impériale est à espérer. En attendant, les Adeptes de l’Omnimessie restent vigilant et tiennent leurs Macro Plasma et leurs escadrilles prêts.

 

(Visited 103 times, 71 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *