Camélia, Règles d’Engagement

Afin de simplifier les changements de tables, sans sacrifier l’intérêt narratif, toute les tables et les parties respecterons les règles communes suivante:

Les armées utilisent le schéma de structure d’armée des missions standard.

Règles Spéciales Utilisés:

Infiltrateurs, frappe en profondeur, point de victoires.

Déploiement:
Les tables font 120cm sur 180cm.
Divisez la table en quatre. Chaque joueur lance un dé et ajoute la valeur stratégique de son armée (p80 du livre de règleV4). Le meilleur résultat choisi sa longueur de table. Il se déploiera dans le quart gauche de sa longueur de table. Son adversaire se déploiera dans le quart opposé (à gauche de sa propre longueur de table).

Le joueurs ayant obtenu le plus bas résultat déploie en premier un de ses choix issu du schéma de structure d’armée. Son adversaire fait de même dans sa propre zone de déploiement. Chaque joueur doit déployer à son tour un choix issu de schéma de structure de son armée dans l’ordre suivant: Soutien, Troupes, Elites, QG, Attaque Rapide.

Toute les unités doivent être déployé à plus de 18ps de l’ennemi et à plus de 6ps du centre de la table.

Les éclaireurs suivent leurs règles conformément à la page 84 du livre de règle V4, avec la restriction supplémentaire suivante: lls doivent être déployés à plus de 6ps de tout PNJ.

Chaque joueurs lance un dé, le plus haut résultat choisit s’il joue en premier ou pas.

En cas de présence de PNJ, ses derniers suivrons leur propre script rattaché s’ils en ont un. Chaque tour, les Pnjs jouerons avant les joueurs. (C’est à dire que les infiltrateurs déployé proche de pnjs hostiles sont sur de se faire canarder avant d’agir, mais c’est le prix de leur avantage).

 

Réserves: Les réserves rentrent en jeu par les bords de table de leur zone de déploiement.

Durée de la partie: La partie dure 6 tours.

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