Warzone II, le Retour!



Dans le Système Solaire, bien après que l’humanité ait fui une Terre exsangue, cinq Méga-Corporations font la loi. Occupées à se livrer une guerre tantôt économique tantôt pas, sauront-elles résister au retour de l’Infâme Légion Obscure? Entre deux échanges de full-metal-jacket entre humains, il est temps de casser du Ströhm!

[Bauhaus VS Imperial] Pour une Poignée de Lave-Linges Quand Bauhaus et Impérial signent des contrat, ça ne signifie pas que la seconde jouera franc jeu. Ca tombe bien la première non plus!

[Impérial VS Légions Obscures] Un Whisky Trop Loin Se replier est un choix tactique. Mais quand on oublie d’emporter le Principal, faut pas s’étonner que les troupes fassent demi tour!

[Mishima VS Légion Obscures] Obscurité Insulaire Les Légions Obscure souillent tout ce qu’elles touchent. Mais ce bout d’Île, Mishima ne compte pas le laisser souiller…

[Bauhaus VS Mishima] The Last Stand of the Samouraï Quand leur entreprise se fait racheter, la plus part des gens dépriment et partent pointer chez pôle emplois. Mais pas le Daymio de Sakura.Inc! Si Bauhaus veut sa boite, qu’elle vienne la chercher!

(Visited 20 times, 20 visits today)