Nettoyage à la Mishima [Mishima VS Légions Obscures]

Musique ambiance

Sur une petite île Venusienne, une perturbation à été détectée. Un Népharite d’Illian y aurait posé le pied.

L’île est mineure, isolée et n’a aucune population permanente ni ressources exploitées. Mais l’île appartient à Mishima, et Mishima ne peut accepter un tel affront à son honneur! La Corporation décide d’envoyer deux Kill Teams de Ronins régler le problème à la racine.

Organisant leur battue du nord au sud, les Mishima progressent. Les deux Kill Teams de Ronins flanquant les troupes de moins bonne qualité qu’on leur a adjoint en soutien.

La première escouade de Ronins progressant à l’Ouest. Il n’ont pas de leader formel, chacun porte deux sabres, un fusil d’assaut shogun ou une mitrailleuse dans le cas du spécialiste, et le devoir chevillé au corps.

Mais le népharite n’est pas seul. On aperçoit entre les bosquets un amalgame d’uniformes déformés, de sang séché, d’os et de chairs nécrosées. Des légionnaires morts-vivants!

Le flanc Est est fermé par la seconde escouade de Ronins, identique à la première.

Mais en face d’eux, près de l’eau derrière un bosquet, une bande de Nécromutants les attend de pied ferme. Eux non plus n’ont pas de leader, mais de la malignité à revendre…

Le Népharite lui-même, monstre de plus de deux mètres, se dissimule dans les branches sur la gauche de son ost. Sa magie lui faisant défaut, il lui reste ses réflexes surhumains et sa mitrailleuse rotative.

Mais Mishima a aussi un argument qui dépasse largement les deux mètres de haut. Un Méka piloté par Hiro. Malheureusement, Hiro est le fils-de-quelqu’un. Même s’il dirige l’opération, prêt se sacrifier de sa personne comme tout bon soldat, on a bien fait comprendre aux autres Mishiman qu’il ne devait mourir à aucun prix.

Enfin, le centre du dispositif Mishiman est tenu par une escouade d’Ashigarus. Des roturiers chargés d’épauler les Kill Teams au fusil d’assaut, à la mitrailleuse légère et d’apporter un peu de nombre pour la battue.

 

Mais les forces obscures ne comptent pas se laisser faire…

Les Ashigarus progressent en pointe de la force Mishimane, se gardant néanmoins d’offrir des cibles aux monstres. Leur position centrale doit leur permettre d’intervenir partout ou ils pourraient être nécessaires…

Les Ronins de l’Ouest progressent à leur tour prudemment, un par un…

Mais les morts-vivants sont en alerte!

Plusieurs d’entre-eux tentent de réagir à la silhouette Mishimane qui se découpe entre les arbres. Certains zombies restent apathiques.

D’autres ouvrent maladroitement le feu…

Mais même si une silhouette Mishimane de blanc vétue ça se détache bien sur la jungle, pour des zombies, visiblement, ça ne suffit pas…

Le reste des Ronins progresse alors derrière son éclaireur…

Mais à l’Est, les Nécromutants passent à l’action. Le premier d’entre-eux à jaillir fait directement parler son fusil Belzarach qui crache en direction des Ronins ses lourds projectiles…

Un guerrier mishiman s’effondre en serrant les dents.

Puis un second…

Les combattants obscurs ont tous traversé l’espace entre les deux bosquets à fond de train en tirant et sont déjà à l’abri de la riposte…

Meurtris mais loin d’êtres échaudés, les Ronins avancent…

Les zombis ne sont pas plus inspiré que ça quand soudain, dans un Vibrant « NI » Le Népharite se porte à leur niveau.

Les balles fusent hors de sa mitrailleuse, traversent les taillis… Et ricochent sur l’armure d’un Ronin!

Outré, le Népharite décide de revenir aux bases: Quand on est Le Méchant, on fait faire le travail par ses sbires. Il presse donc les légionnaires morts vivants et les lâche sur l’ennemi.

Mais les balles se perdent dans le décors. Les sbires de grand méchant sont rarement de bon tireurs…

Prudent, Hiro amène son méka en crabe derrière un couvert. Tout le monde semble avoir à coeur qu’il reste bien à couvert… Etrange…

« J’espère que c’est pas mon père qui leur as encore dit des trucs… »

Ayant à peine eu le temps d’entre apercevoir la Silhouette rouge, le Méchant comprend quelle doit être sa cible et décide de laisser les légionnaires continuer de faire le travail. Après tout…

Et ça fonctionne plutôt bien. La ou les armures mishimane avait résisté au tir du Népharire, le feu roulant des zombis met à terre le Ronin de tête.

Un second Mishiman s’effondre sous les balles!

Tentant de dégager leur supérieurs, les Ashigaru entre dans la danse et commencent à rafaler à leur tour…

Un crâne explose touché par une balle de FA.Shogun.

Mais plutôt que de s’abritter, les morts vivants sortent à découvert et répliquent!

C’est un carnage parmi les Ashigarus qui sont balayé par la tempête de projectiles.

Profitant du la diversion, les Ronins rescapés du flanc Ouest foncent! L’un d’eux réussi à atteintre les morts vivants, tout sabres dehors! BANZAÏ!

Ses collègues se rapprochent autant que possible en exploitant le décors, pendant qu’il plante profondément ses sabres dans le fusil du légionnaire sans arriver à le tuer.

Pendant ce temps à l’Est, la force d’élite de l’Obscurité avance iréppréssiblement en tirant sur le second groupe de Ronins.

« Tanaka! Gosen! Enfoiré! »

Mais alors que la situation semble hors de contrôle pour Mishima, Hiro fait brutalement irruption au corps à corps face aux Légionnaires morts vivants!

« Protégé? Moi? Rien à foutre! BANZAÏ!!!!!!!!!! »

Le Mort réanimé décolle sous l’effet du marteau lourd et vas s’écraser démantibulé dans la jungle.

L’heure n’est plus à la tactique fine, mais à la volonté! Si l’habileté au tir ne peu rien, reste la supériorité morale! Le dernier Ronin de l’Est charge à son tour, droit dans l’escouade entière de Nécromutant!

« BANZAÏ! BANZAÏ! »

Mais un nécromutant reste un adversaire formidable, même pour un Ronin au corps à corps! Le combat se solde par une égalité serré!

A l’Ouest, les Ronins enflammé par la proximités du Népharite redoublent d’ardeur! Le Mitrailleur, dédaignant les sabres déboule face aux légionnaires dans une roulade et ouvre le feu à bout portant dans un fracas de détonation et d’os brisés!

Le Ronin masqué, lui, suis un chemin parallèle à la colonne de feu et se jette à son tours sur le premier zombi qu’il peu atteindre, bien décidé à se frayer un chemin au sabre!

Les lames des guerriers sont bien affuté et des têtes volent!

Dans la confusion d’un combat tournoyant, les zombis, trop lent, incapable d’anticiper les frappes  fluides des Ronins tombent les uns après les autres. Alors que son camarade lutte encore contre un mort récalcitrant, Yoshi écarte d’un coup d’épaule le légionnaire qu’il vient d’embrocher, saisi son fusil et ouvre le feu sur le Nepharite enfin à portée!

La balle ricoche sur le monstre, mais le message est clair, il n’est plus à l’abri! Qu’importe pour lui! Il détruira ces misérables humains lui même!

Sur le front Est, le dernier Ronin exploite au maximum ses deux lames, déstabilise son adversaire, le fauche d’un balayage et plante son sabre à la verticale dans son torse!

Mais les nécromutants n’ont aucun sens de l’honneur et à peine leur camarade ne constitue plus une gène à la visé criblent-ils de balle le mishiman.

Ralentit par l’opération, les monstres se redéploient. Il n’y as plus rien à occire ici.

Apercevant le mitrailleur de l’autre équipe de Ronins, ils ouvrent le feu.

Mais alors qu’ils sont rendu bien loin de leur maître, Hiro et son Méka ont réussi à avoir une ligne de vu sur ce dernier, dont l’attention est retenu par le pauvre fantassin qui lui tire dessus.

La mitrailleuse légère du Méka crache ses projectiles sur l’abomination! Le Monstre est bientôt sévèrement blessé, une substance poisseuse se répand. Son sang? La mitrailleuse atteint son point de surchauffe et la bête est toujours debout!

Le Monstre s’apprête à faire parler sa mitrailleuse lourde, le Méka est une cible immanquable, mais Yoshi, le ronin est entrain de tirer à bout portant sur lui. D’une rafale, le Népharite lui règle son compte en préalable avant de concentrer son feu sur Hiro.

Les balles ricochent sur le blindage épais…

Mais leur accumulation commence à avoir raison de l’armure, des brèches se forment!

Le dernier Ashigaru profite de l’occasion pour tirer à son tour, sans effets notable…

Mais la seconde gagné par le sacrifice de Yoshi permet à la mitrailleuse D’Hiro de refroidir suffisamment pour tirer à nouveau! Les balles des deux adversaires se croisent en l’air et le serviteur de l’Obscurité atteint le premier son point de rupture et s’effondre, inanimé!

Victoire de Mishima!

Les pertes sont sévère, sur seize hommes, quatre sont rentré vivant. Mais le Fils à Machin vas bien et le Népharite à été éliminé, conformément aux ordres.

Les légions obscures, malgré leur succès au combat sont désorganisé. Les nécromutants continuent à hanter l’île, mais sans Népharite, il est probable que quelque fut la raison de leur présence, elle est maintenant caduque. Un légionnaire mort vivant en as réchappé, mais qui se soucis d’un zombi?

 

Mishima: Pitaine

Légion Obscure: Griff

(Visited 4 times, 4 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *