Zegema Phase I

Phase I

Secteur Touristique,
Astroport Arctique

Seule une brise fraîche vient troubler le calme des glaciers. Un petit groupe de gardes de la maison Raspunzel s’est déployé avec une plateforme de DCA sabre afin de protéger un Navigator de la Navis Nobilite par ailleurs sous la protection du gouverneur, mais aucun affrontement ne trouble la zone.


Le périmètre de sécurité Raspunzel.

Secteur Touristique,
Bourg de Payung Pantai

Les Berb’hers tentent de s’approcher d’une machine étrange pour l’étudier et de déployer un analyseur T’au. Mais ils se heurtent à une mission de reconnaissance Ultramarine venu voir si elle pouvait obtenir des indices sur le baron de la pègre, qui pourrait être le Zoat, et si l’eau est bonne. Les hommes bêtes souffrent grandement lors des combats et les ultramarines réussissent à s’emparer d’indices sur le baron de la pègre et fauchent un parasol bleu sur la plage (une relique d’après eux).

Encore plus massif que le Tétrank’at, les Berbères ont amené un Tétrank’sainq!

Payung Pantai voit sa quiétude troublée par des crashs de Landspeeder…

Après en avoir occis les défenseurs, les scouts Ultramarines fouillent la planque de la pègre et en apprennent plus sur le Seigneur Dalanzagdad, Baron de la pègre suspecté d’être le Zoat…

Zones Laborieuse,
Agri-Cavernes

Les Boy’z de l’Asgarth déboulent en nombre dans les cavernes, à la recherche de butin. Ils s’emparent sur place d’un troupeau de Bisons et étudient un étrange cercle de culture. Mais l’air se charge d’énergie et des démons de la Cours Léonide commencent à apparaitre! Le combat est sanglant et la masse des combattants est telle qu’elle fait plier le sol des cavernes sous son poids au centre du champs de bataille!
Les orks en sortent quelque peu malmenés mais avaient de quoi faire un barbeuc. Les démons contrôlent la majeure partie du terrain et s’emparent de milliers d’esclaves mais faute de portails, ne peuvent les emmener dans le Warp avec eux.


Les protagonistes des deux camps auront l’occasion d’étudier le Crop circle…

Zones Laborieuse,
Spatio-port Equatorial off Shore

A l’instar du Spatioport arctique, aucun combat n’eu lieu au niveau du Spatioport équatorial. Comme si tout les envahisseurs s’étaient passés le mot pour éviter ces zones pourtant stratégiques en temps normal… seuls s’y activent la préfète Cyan Ming de l’Administratum et ses commis, sous l’imposante défense du Turbo-laser de défense.

Zones non exploitées,
Forêts Zegemiennes

Les Nécrons de Solemnace ayant un vif intérêt pour les Machines étranges, les voici à arpenter les forêts ou se trouvent l’une d’elle. Mais face à eux se dresse le 42ème d’Alaris, débarqué directement sur zone par l’inquisteur Drakenhoff.
Les combats sont si rudes que les gardes n’ont pas le temps d’analyser l’autel Xenos près du quel ils sont déployés et que les nécrons détruisent la machine étrange une fois étudiée!
Dans ce chaos, les Kobolds locaux affrontent tous les belligérants. L’un d’eux, après la perte de ses frères, réussit même à tuer un spectre nécron au corps à corps avant d’occire un Space marine de la Deathwatch d’un coup de pistolet laser, à la grande horreur de l’Inquisiteur…
Peu de gain territoriaux sont faits, mais les Nécrons ont pu analyser la machine étrange avant de la détruire. Destruction qui libère des vagues d’énergie incontrôlée qui semblent donner vie aux arbres! Mais aucun des adversaires ne restent sur place pour en constater les effets.


Les combats se terminent au corps à corps!


La forêt ne laisse que peu de lignes de tir dégagées, mais les gardes les exploitent en expert.


Les nécrons pillent les nids de Kobolds. Ils en tireront des centaines de futurs esclaves.

Alors que les nécrons s’en prennent aux nids, le Kobold qui a déjà tué un spectre au corps à corps se tourne vers la Deathwatch. Il tuera un marine et survivra à son exploit, motivant l’Inquisiteur Drakenhoff à déclarer l’espèce « Extremis Diabolis » malgré les tentatives de son interrogateur de lui servir une camomille.

Zones non exploitées,
Grottes de Caerbanogg

Ayant pour but de débusquer le Zoat, les troupes Skitarii d’Alt Jurgensen commencent par explorer les grottes plongées dans l’obscurité où les rumeurs d’un monstre verdâtre pourraient laisser à penser que le Zoat s’y trouve. Les éclaireurs du Méchanicum, adeptes du Panzerkunst martien, commencent par étudier différentes traces laissées par « la bête », perdant néanmoins l’un d’entre eux, écorché au contact par un groupe de Kobolds après avoir confondu leurs oeufs avec des traces de monstre. Mais les Kobolds s’avèrent ne pas être la seule menace dans ces profondeurs. Tel un dieu de l’ancien temps, un Buveur de sang se matérialise et avec lui, la Sarabande du Kalmar!
Si le carnage est Glorieux, les protagonistes ne repartent qu’avec un peu de savoir, de terrain et la certitude, pour Alt Jurgensen que le monstre n’est pas Zoat mais une créature géante qui ne tardera pas à se manifester…

« Vous ne p@sserez P@S! »

 

(Visited 19 times, 19 visits today)

1 commentaire sur “Zegema Phase I

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *