Journal de Voyage entrée 4

Journal de Voyage de Svaïebloumme Hulot,  Scribe de la Maison Gemini-Croquet envoyé en croisière dans le Halo, en récompense de son zèle dans l’affaire de la Succession de Lady Croquet

Mon Guide a refusé de m’emmener visiter les Grottes de Caerbanogg. J’ai eu beau lui promettre une prime s’il m’amenait voir le grand artefact qui s’y trouve, mais rien n’y fait. Je ne sais pas s’il est supersticieux ou simplement avide. Il m’as dit que je n’avais pas assez de crédit pour monter une expédition là bas et m’as parlé d’une histoire de monstre verdâtre qui hanterai les lieux, en plus de chauves-souries géantes et autres désagrément.

Du coup, je profite des surf-habs et de la plage. J’ai néanmoins pu étanché partiellement ma curiosité en me procurant des pix dit provenir de ces fameuses Grottes de Caerbanogg. Le lieux à l’air loin d’être pire qu’un de Ses vaisseaux en terme d’espace. Mais c’est sur que par rapport à l’horizon sur la plage, c’est autre chose.

Le guide m’as dit qu’il était possible si je le souhaitait, de se rendre dans les Agri-Cavernes d’où le monde tire le gros de sa pitance. J’irais y séjourner la semaine prochaine. De ce qu’il m’as dit, l’éclairage, assuré par des fibres capillaires est digne de la lumière du jour!

Pix présenté comme prix à Caerbanogg par une « expédition perdue ». Si elle était perdu, comment le pix serai arrivé jusqu’à nous?

 


Sur ce pix apparaissent ce qu’on m’as présenté comme des traces de « monstre ».

 

Les pix ont été pris avec un système basse luminosité. On y vois comme à travers une pelle là dedans parait il.

(Visited 23 times, 23 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *