Suite à un petit soucis, les photos de ce rapport sont actuellement indisponible. Vous pouvez toujours le lire si l’audio-description vous fait pas peur, mais on vas essayer de réparer ça vite.
En attendant n’hésitez pas à consulter d’autres rapports! Ceux momentanément privés de photos sont signalé par un (!)
TGOK le Lun 6 Aoû – 23:03
Oui, mais quand il a réclamé une troupe pour aller prendre possession d’un avant-poste au fond des Marais, Bazuka et Becbunzen se sont tout de suite portés volontaires, chacun arguant être le plus indiqué pour remplir la mission, sous les yeux médusés des autres officiers vétéran qui arguent en général exactement le contraire. Et ils arguèrent tant et si bien que l’empereur, au moment de trancher entre les deux, les a congédié avec un vibrant « DÉBROUILLEZ VOUS ENTRE VOUS! », fruit de deux heures d’exaspérations contenues devant les deux arguants.
Un regard suffit aux deux officiers pour se mettre d’accord. Chacun sorti et alla chercher ses gobelins, histoire de se « mettre d’accord ». L’espoir que l’autre ait renoncé a disparu arrivé en vue de l’avant-poste. Les gros bras de Bazuka et les brutes de Becbunzen se faisaient face.
Passons en revue les forces en présence.
Coté Uraken, le flanc gauche est tenu par une paire de javelinier escortés d’un Kehohei.
Bazuka, accompagné de deux Bushi, se charge personnellement du centre, épaulé par un Daï-Bakemono.
Enfin, le flanc droit repose sur un Kehohei solitaire, armé d’une masse et visiblement très motivé.
En face, sur le flanc droit des traditionalistes, Becbunzen a placé son troll et ses miliciens, bien décidé à enfoncer l’aile adverse sans coup férir.
Au centre, il fait lui-même face à l’ennemi avec une paire de Guerriers Ströhm équipés d’hallebardes, confiant de leur force.
Quand à la gauche de Becbunzen, elle était vide, le stratège gobelin ayant décidé de le dégarnir pour concentrer ses forces ailleurs (à moins que le ou les gobelins chargés de s’en occuper aient décidé de se charger de changer d’air avant que ça parte en vrille cette histoire).
Le Bakemono de Bazuka n’intimida pas le moins du monde Becbunzen, pas plus que le troll de ce dernier ne put impressionner le Tyran Uraken.
Hors donc, après un bref mais intense échange de menaces et de quolibets, personne ne lâcha le morceau. Les gobelins, menés par leurs chefs remontés à bloc, en vinrent aux mains…














Le Troll, motivé par le concept de contre-performance, échoua à massacrer le javelinier malgré la terreur de celui-ci et l’aide du milicien, ils ne réussirent pas mieux que de le sonner.

Alors qu’il avait chargé, ce dernier se prit visiblement les pieds dans les algues et son adversaire, pourtant sensément peut porté sur le contact, lui infligea une blessure légère.





Coté javeliniers, on continue à refuser de se laisser tuer par le troll pour l’individu terrorisé, qui se paye même le luxe d’empêcher le milicien de se désengager alors que son collègue domine complètement son duel. Dans le public, on commence à se demander si en fait, les Bushis et les javeliniers n’ont pas interverti leurs fringues avant de venir…
It’s a trap!!







Il n’est malheureusement pas le seul, un javelinier aux couleurs du Shogun débarque à son tour. Le doute n’est plus permis, y’a toute une escouade de Shogunistes planquée dans le secteur!







Le Ströhm tombe et les Urakens se reportent en masse sur le milicien qui meurt mais ne se rend pas (c’est bien parce qu’on ne lui a pas demandé, sino, il était partant!)
La victoire revient donc au représentant du Shogun…
L’adversaire est d’ores et déjà corrompu: Il réfléchit à se monter une petite armée Yakûsa…
Article 1
Tout les Gobelins naissent libre…. Et GO!