Le Drame de Camélia [BG]

Introduction

 

Les Choses se précipitent sur la planète Coloniale de Camélia. La puissante Maison Thinkel à qui échu le Monde par la Grâce du Saint Empereur, vient de perdre son Duc, Armalite III qui était aussi le Gouverneur planétaire.
– Pour la vieille Noblesse Razpunsel, le pouvoir doit évidemment revenir à la Duchesse Mère, Cassandra Thinkel, née Razpunsel.
– Pour la Famille Claustre, descendante des dirigeants d’une congrégation de Colons anoblis, c’est Eugénie, la demi-Soeur, de Mère Claustre, d’Armalite qui doit ceindre la couronne Ducale. N’était elle pas l’Aînée depuis le début ?
– Pour les Loinbards, héritiers de Rogues Traders sédentarisés, il est évident que l’épouse d’Armalite, la Duchesse Jeanne qui issue de leur sang, doit prendre les choses en main.
ASTRAMILITARUM-Banner-05-mordian-web by KurtMetz.deviantart.com on ...

Les efforts communs des maisons pour patrouiller les Terres Soumises et garder sous contrôle les peuples Xénos des Terres Sauvages se délitent au fur et à mesure que les tensions montent. L’agitation qui règne chez les humains apparait comme une chance : Celle de conquérir ou de reconquérir ce qui leur appartient de droit!

https://www.site-annonce.fr/sh-img/10hb.jpg

Mais ils ne sont pas les seuls à saisir l’opportunité de l’Instabilité Impériale. De nombreux Hérétiques et Extraterrestres ont pris leur parti de fondre sur la planète. Certains par simple soif de massacres ou de pillages, d’autres de savoirs ou même de conquête.
C’est que Camélia abrite dit-on, le légendaire trésor d’Albatork, des espèces rares et des ruines anciennes. Et la Planète est capable de soutenir une vie prospère. Tant de chose qui attirent conquérants et pillards comme des phalènes autours d’une lampe.
Warhammer 40k: Xenos factions guide | Wargamer
Pour ajouter au Chaos, deux corps expéditionnaires Impériaux aux hiérarchies distinctes viennent d’arriver en orbites. Les appels à l’aide auxquels ils répondent, ne sont plus d’actualité depuis longtemps mais devant la situation explosive, leurs commandantes, Aeléonor et Isabeauch, ne sont pas femmes à regarder une planète tomber aux mains des Ennemis de l’Empereur sans intervenir, ni laisser à autrui la gloire qui leur revient.  A rang égal venant de secteur différent, leur coopération s’annonce à minima délicate.
Battlefleet Gothic: Armada 2 is true Warhammer 40K; both spectacular ...
En savoir plus:

Informations Planétaires

Camélia III Brèves

(Visited 106 times, 96 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *