Phase IV
Secteur Touristique,
Astroport Arctique
Le calme se maintient dans la zone Arctique pour le plus grand bonheur des réfugiés…
Secteur Touristique,
Bourg de Payung Pantai
De même à Payung Pantai. Faut dire qu’impériaux et Berb’hers n’ont pas laissé une pierre debout…
Zones Laborieuse,
Agri-Cavernes
Dans les Agricavernes c’est une autre paire de manche. La cours Léonide, toujours en quête d’esclaves, est de retour! Face à elle, Antillus Rex a déployé ses spaces marine! Et ça ne rigole plus, il ne s’agit plus de scouts appuyés par quelques vétérans, mais d’une force de combat complète de frères de batailles!
C’est une boucherie! Les Marines, bien qu’ils eurent réussi à abattre un QG adverse, sont débordés par des démons qui apparaissent n’importent où et sont massacrés!
Un portepeste, visiblement très favorisée par Nurgle, parvient même à encaisser tellement de tirs que les ultra enverront un dreadgnouth le finir au contact, sans succès, pas plus que le missile traqueur qu’ils enverront derrière pour être sûrs.
« Même pas mal »
« C’est la lutteuuuu finale! »
« Et c’est pas faute d’avoir mis la dose! »
Les démons tiennent fermement le terrain, l’analysent et raflent dix milles habitants des agri-cavernes… Reste à les extraire.
Ultime pied de nez, ils arrachent la batterie anti-aérienne Sabre aux Space Marine.
Zones Laborieuse,
Spatio-port Equatorial off Shore
Les Skitarii d’Alt Jourgensen ont profité de leur repli temporaire pour analyser les données en leur possession et se coordonner avec les autres forces impériales. Après une discussion à bâton rompu sur le vaisseau de l’inquisiteur Drakenhof et en présence du représentant du capitaine Antilius Rex, le commandant de l’Adeptus Mechanicus a reçu toute les informations sur le Zoat, dont disposaient les serviteurs de l’Empereur et leur aval pour mener cette capture. Grâce à la puissance de ses cogitateurs et lexcamanciens, il réussit à le localiser et l’acculer sur le spatio-port offshore.
L’Etranger, Aka Ulaangom dieu des Kobolds, Aka Seigneur Dalanzagdad, Baron de la Pègre, Aka le Zoat et son escorte de Gangers!
… Couvert par ses fidèles Kobolds armés de matériel de contrebande!
Avec à sa disposition des chimères amphibies et l’Arvus récupéré dans l’Arctique, le mechanicus monte une véritable opération Terre-Air-Mer!
Omnimessie, Omniprésence!
Le Zoat est déterminé à ne pas se laisser faire et broie littéralement le blindage d’une chimère…
Mais le véritable grain de sable dans la machine vient des orks de l’Asgarth! Les Pillards peaux vertes, déjà attirés par les biens de luxe qui viennent d’arriver sur l’astroport et toujours à l’affût d’un bon coup, se ruent sur les agents de Mars pour leurs contester le Zoat!
« Technobarbares sur nous! »
Les combats sont féroces! Le culte de Mars parvient à faire feu à l’aide du Turbo-laser de défense orbitale sur les véhicules orks, à travers les champs de forces custom. Les kobolts empruntent les tyroliennes et le plomb vole bas!
Malgré tous les efforts des suivants du dieu machine, encore une fois les orks remportent le butin, capturent le Zoat, tabassent tout ce qui bouge, arrachent les rambarde pour les emporter, pille jusqu’au moindre bout de cuivre et repartent en chantant malgré des pertes sévères ne laissant au Skitarii qu’un pauvre quart de terrain sécurisé et la satisfaction d’avoir refait le Museau au Kaptain Frakass dans la bagarre.
Zones non exploitées,
Forêts Zegemiennes
La garde impériale fait de nouveau face aux Berb’hers dans le terrain de prédilection de ces derniers, les forêts sauvages. Mais cette fois pas d’accord de Gentleman, les para sont accompagnés par la Deathwatch et l’ordre de Drakenhof est clair: Exterminer les Kobolds! L’inquisiteur a pris en grippe les xenos reptiliens et a fait de leur xénocide sa nouvelle priorité!
Les Berb’hers vont échouer à protéger les nids de Kobolts face à l’acharnement des humains. Mais ils réussiront à les repousser hors des bois et à sécuriser une zone confortable tout en poursuivant leur quête de savoir.
Zones non exploitées,
Grottes de Caerbanogg
Le Gouverneur, ulcéré par les destructions répétées de machines étranges par les Nécrons de Solemnaces ainsi que leur morgue, a envoyé un Vulture des forces d’intervention rapide pour détruire leur seigneur. Mais l’appareil ne peut qu’attendre sur le tarmac, car les xénos méchaniques errent toujours hors de portée dans les Grottes de Caerbanogg, cherchant à détruire la dernière machine étrange qui s’y trouve.
Mais c’est sans compter la Sarabande de Khalmar! Les démons commencent à bien connaitre les lieux eux aussi et s’y savent également à l’abri des raids aériens.
Malgré leurs deux monolithes, les nécrons sont balayés et les démons parviennent à leur véritable but! Ouvrir le portail warp pour emporter vers l’oeil de la terreur, les esclaves hurlants capturés par la cour léonide! Les Ost démoniaques s’offrent ainsi cinq milles âmes hurlantes chacun.
Mais les nécrons ont accompli leur propre objectif. Détruire la machine étrange des cavernes! La terre se met à trembler sur toute la planète…