Compte Rendu des Vacances à Zegema

Les Vacances à Zegema sont finies!

Merci aux joueurs, aux orgas et l’accueil à Double Jeux!

Plus qu’a reprendre le boulot et se souvenant avec Nostalgie de la plage!
Pour y aider, voici un compte rendu des évènements!
Pour ceux qui auraient raté le contexte: Vacances à Zegema Beach

Alors que les autorités de Zegema cherchaient toujours à faire de la planète un monde paradis couru par la noblesse sectorielle, la rumeur de la présence de l’Etranger, un Zoat porteur de connaissances perdues attira vers la planète du Gouverneur Hubert Roarke, un certain nombre d’attentions indésirables.

Les Nécrons de Solemnace sortirent des portails présents sur la planète. Nul ne connaissait leurs buts, mais les androïdes se rependirent rapidement à la surface de la planète, visiblement attirés par les Machines étranges qui là parsemait…

Les Nécrons de Solemnace, aux prises avec des formes de vies autochtones dans les forêts de Zegema.

Á peinent eurent-ils franchi les portails, que ces derniers furent victimes d’étranges interférences, certains se mirent à vomir des créatures insensés alors que des démons apparurent un peu partout. Deux ost distincts semblaient se manifester au gré des caprices du Chaos.

Le premier fut nommé La Cour Léonide. A sa tête fut aperçu un terrifiant duc du Changement.
Le second fut appelé La Sarabande du Kalmar. Elle était menée par le terrifiant Kugath en personne, fils chéri de Nurgle.

Alors que la panique se rependait, le Kapitaine Frâkass et ses pillards de l’Asgarth en profitèrent pour débarquer de leurs vaisseaux en quête du Zoat et de tout butin monnayable. La réputation de la planète avait atteint les Perles Hortensiennes et le succès du raid sur Camélia avait facilité le recrutement par le Flibustier d’une nouvelle expédition de pillage.

Les Orks de l’Asgarth dans les cavernes agricoles…

Les Berb’hers de Camélia, eux, étaient venus à l’aide de vaisseaux prêtés par les TAU afin d’enquêter sur les machines étranges et l’écosystème de Zegema en vue d’en tirer les connaissances utiles à la restauration de leur planète d’origine gravement mise à mal par le dernier conflit tout en gardant l’idée d’implanter leur espèce sur de nouveau monde… Pris dans la tourmente, ils comprirent rapidement qu’ils allaient devoir se battre, pied à pied, pour réaliser leurs objectifs.

Les Berb’hers progressent prudemment…

Mais alors que Xénos et Démons fondaient sur la planète, apparurent en orbite plusieurs flottilles impériales, parvenues à gagner le Monde Paradis malgré les déboire de la Flotte de l’Empereur en Orbite de Zorn. Espoir pour la population Zegemienne? Ou simplement plus de destruction?

Les premiers à initier les protocoles de descente furent les Ultramarines du Capitaine Antillus Rex. Ses exploits sur Camélia III étaient dans toute les mémoires et Marneus Calgar lui-même lui avait offert une mission sur mesure: aller récupérer un Zoat sur le monde Paradisiaque de Zegema. Des vacances quoi. On raconte que certains marines avaient même emporté des serviettes de plage et des bouées en forme d’Aquila.


« Vamos à la playa »
Codex Astartes

Vinrent ensuite les hommes et cyborgs du Commandant Skitari Alt Jourgensen.
La Flotte Explorator du Mechanicus avait été mandaté, elle aussi, pour la capture du Zoat et l’extraction de toute information dont il pouvait disposer, pour la gloire de l’Omnimessie.

La Troisième Flottille, construite autour du transport lourd « Tungunska » amenait l’Inquisiteur Drakenhoff. Ce dernier avait une fois de plus réquisitionné le 42ème aéroporté d’Alaris et le 8ème d’Artillerie Kolnovien afin de ratisser la planète, également à la recherche de l’Étranger, pour ses propres motifs…

Les 5 Phases du Conflit:

1ère phase
2ème phase à venir
3ème phase à venir à venir
4ème phase à venir
5ème phase à venir

(Visited 40 times, 40 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *