Les aventures chez les Purples

Épisode 1 – Les Purples créent leur 1ère raffinerie

Dans cette tranche de vie, on assiste aux questions existentielles des Purples:
combien faut-il de Purple pour fabriquer un paquet de drogue?
Sur quelle chaine passe « Bloodbowl »?
Douche ou jakuzi sur la terrasse?
Quelle couleur pour la tapisserie Bunny du plafond?….


Épisode 2 – Les Purples se font des amis: des voisins soviétiques et leur BT-7

C’était une chaude nuit d’été. Les Purples assistent à l’assaut de troupes soviétiques. La journée commence mal: tout ça parce que le chat écoute la télé trop fort?
provocation? refus de priorité?
Comment débuter les pourparlers si Le Coq des Purples bloque le passage sur le pont?

D’autres troupes sont envoyées en renfort pour cerner la baraque des Purples.
Le coq bloque toujours le char
Un câble arrive au Lieutenant Borovitch: les services de renseignement confirment que « BlackCat » est le chef de cette bande de trafiquant qui pullule dans la vallée. Et « Blackcat », il est déjà très connu des services voisins comme un récidiviste pour créer du trouble dans l’ordre public.

Une unité d’élite soviétique constate que la situation devient très sérieuse: les observateurs transmettent les positions de ces trafiquants en polo mauve…

…et car certains Purples audacieux prennent à revers des tireurs soviétiques positionnés près de la porte de la Lune. Il faut donner l’assaut si on veut les prévenir à temps!

Les Purples sont cernés dans leur nouveau bâtiment, mais ils arrivent à fuir avec leurs véhicules tout-terrain, cachés derrière leur bâtiment. Le « blackcat » s’enfuit en gloussant. Les soviétiques jurent d’avoir leur vengeance!!!

Épisode 3 – Les Purples en colocation avec des Orks

2 soldats se sont fait rentrer dans leur char par le véhicule d’un chef du grand banditisme bien connu dans cette zone. Les 2 occupants ont fui et se sont rués dans un passage latéral du Dojo bleu « du Dragon d’argent ».
Lourdement armés, ces 2 troupes d’élites ne reculeront pas et interpellent un individu à proximité du Dojo.

Un chef Ork sort pour accueillir les 2 soldats sur le pont. La négociation semble tendu: une aile de froissée et une chenille en rade. Qui va payer la dépanneuse et les réparations?
« Inutile de leur rappeler que la tourelle fonctionne très bien » dit Evinovitch à son collègue.

Lorsque les 2 gardes arrivent dans le salon central du Dojo, des MecanOrks étaient très occupés à vidanger un Truck rouge. Pendant ce temps, des Purples regardent la TV…
« Quelle surprise! Les Purples seraient en … collocation avec des Orks? » lâche brutalement Alexandrovitch.

Dans la salle voisine, les 2 soldats identifient qu’il n’y a pas de menaces: sur le lave-linge, Kochise observe une baston de 2 Orks en train de trier le linge: « C’est kraaaaaaad tout ça! Triez moi le bleu et le rouge!! »

Dans les petites arrière salles, très confortables, des Purples se préparent à accueillir les 2 soldats. « Hors de question qu’ils en profitent pour fouiner et ralentir la production de la raffinerie. On est en pleine extension d’activités! » s’exclame Maria.
Tout en ordonnant à son neveu Pedro de déplacer le dernier sachet dans le faux couloir. « ahahah, les 2 soldats n’y verront que du feu » fini par se dire Maria…

(Visited 15 times, 15 visits today)